Certains de nos produits bénéficient de la garantie constructeur et sont garantis pièces et main d’œuvre pendant un an par retour ou dépôt dans nos magasins, suivant les dispositions suivantes : La garantie se limite expressément, et à notre choix, à la remise en état ou au remplacement des pièces reconnues défectueuses, main d’œuvre comprise (délais de réparation entre 5 et 7 semaines). Les constructeurs ne prévoient aucun matériel de remplacement pendant la période de mobilisation. CLIC STORE offre le service de prêt de matériel en cas de panne dans un contrat séparé.
Pour les accessoires, la durée de garantie est limitée à 3 mois.
Pour les batteries et les chargeurs, la durée de garantie maximale est de 6 mois.
Pour les produits de moins de 150 DH, il n’y a aucune garantie.
Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger sa durée.
La présentation de la facture d’achat sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée. Les produits ouverts à la garantie constructeur mentionnent le numéro de série.
Les produits doivent impérativement être retournés à notre atelier dans leur emballage d’origine aux frais du destinataire.
Les détériorations et défauts provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, casse, surtension, utilisation anormale, altération du système d’exploitation, bande de garantie déchirée, etc.), ou encore par une intervention technique d’un tiers, sont exclus de la garantie.
Tout matériel détérioré physiquement n’est plus sous garantie (cartes mères rayées, processeurs grillés ou abîmés, ventilateurs cassés, etc.).
Les détériorations subies par le système d’exploitation ou tout autre logiciel installé par nos soins ne sont pas garantis. La réinstallation du système ou tout autre logiciel est une prestation dont le prix est indiqué dans notre magasin.
Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus responsables de la perte ou de l’altération de programmes présents sur des supports magnétiques ou tout autre type de système de sauvegarde lors d’une intervention technique, que les produits soient sous garantie ou non. Il est rappelé qu’il est de l’entière responsabilité de l’acheteur d’effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. De même, la garantie ne jouera pas si l’acheteur n’est pas à jour de ses obligations envers nous, quelle qu’en soit la cause.